Louise et Baptiste reprennent des titres comme "Sunrise" de Norah Jones, "Sunny" de Marvin Gaye,
"Lullaby Of Birdland" d'Ella Fitzgerald et réarrangent, dans un style élégant, "Crazy" de Gnarls Barkley,
"I follow rivers" de Likke Li, "Sweet Dreams" d'Eurythmics.
​
Tous deux professionnels et passionnés, ces musiciens-chanteurs sauront vous offrir, dans un style épuré quel que soit votre évènement, un moment agréable en toute convivialité.
Louise Jarry
Baptiste Marquaille
Bercée par le rock, la folk et le blues, Louise Jarry chante, joue de la guitare et de la batterie. Elle part voyager pendant deux ans à travers le monde. Elle profite de ses rencontres et ses expériences pour élargir ses univers musicaux et se trouve de nouvelles sensibilités au jazz, la soul et aux musiques du monde.
​
Elle revient en France en 2013 et intègre le Centre de Formation Professionnelle de Musique de Paris en classe de chant et musiques actuelles. Cette même année se fonde le groupe de rock progressif « Shade » avec qui elle enregistre un EP 4 titres et se produit sur scène.
C’est en 2017 qu’elle devient professionnelle en rejoignant l’orchestre « Indiana ». De cette expérience, elle forme un duo musical ainsi qu'un spectacle pour enfants.
En 2020, désireuse de nouveaux projets, elle rejoint le projet folk « G.A.B.E. » et y rencontre Baptiste Marquaille. Ils forment ensemble le duo acoustique L&B.
Une pochette d’album avec une Stratocaster rouge, un album de guitare instrumental, et tout est déclenché. Baptiste Marquaille apprend la guitare seul en rêvant de jouer les solos de “November Rain” des Gun’s N Roses ou “Mr Crowley” d'Ozzy Osbourne, avant de trouver un professeur qui lui fait découvrir le blues. C’est alors tout un nouveau monde qui s’ouvre devant lui et les rêves de longs solos à 200 à l’heure laissent place aux bends de BB King et à la rythmique si particulière de Stevie Ray Vaughan.
​
Il se professionnalise en 2017 au Campus des Musiques Actuelles de Valenciennes. Durant les 2 ans du cursus, il se perfectionne, entre cours et concerts, à de nombreux styles de musique. Il monte notamment un tribute dédié à la pop islandaise (Asgeir, Sigur Ross...).
Il rejoint « G.A.B.E. » en 2020, attiré par les influences et l'esthétique du projet.
Il y rencontre Louise Jarry et forment ensemble le duo acoustique L&B.